La Fondation poursuit son action grâce à votre générosité.

Bienvenue à Gertha, la nouvelle Responsable Hygiène Hospitalière

Nous vous avions laissés sans nouvelle depuis notre dernier article et vous ne connaissez donc pas encore les résultats qu'ont obtenus Swansuze et Gertha, nos deux apprenties extrêmement motivées. C'est donc avec un immense plaisir et beaucoup de fierté, que nous vous dévoilons le visage officiel de la nouvelle Responsable Hygiène Hospitalière du Centre Pédiatrique Marie Poussepin : Gertha !!!

Nous félicitons avec force les deux participantes pour leur assiduité et leur envie d'apprendre !

Aujourd'hui Gertha est en période d'essai.

Un vrai contrat de travail lui sera remis, si tout se passe bien, au bout d'un mois. En attendant nous lui souhaitons de bien s'intégrer dans l'équipe médicale et de pouvoir s'épanouir dans ce nouvel environnement.

Swansuze a également obtenu de très bons résultats. A l'approche de l'ouverture de la kindergarten (école maternelle haïtienne), nous souhaitons lui proposer, si elle le désire, de participer à la sélection de la responsable hygiène pour ce nouvel établissement.

Nous savons maintenant qu'elle a les compétences nécessaires pour ce travail. Elle aura ainsi l'occasion de présenter sa candidature pour une nouvelle promesse de travail.

Bon courage à Gertha et à Swansuze !