Fondation Hôpital Saint Joseph
La Fondation poursuit son action grâce à votre générosité Faire un don

Accueil > L'action solidaire et humanitaire > Des nouvelles d'Haïti : La Gazette > La rentrée 2017 - Gazette #20 - Octobre 2017 > Lorraine et Vianney disent au revoir au Centre

L'action solidaire et humanitaire

Lorraine et Vianney disent au revoir au Centre

Lorraine et Vianney quittent le Centre

La Gazette Haïti # 20 est l’occasion pour Lorraine et Vianney de dire au revoir et de remercier profondément la Fondation Hôpital Saint Joseph pour l’opportunité offerte de vivre cette année de volontariat.

« Haïti est un beau pays, mais qui souffre d’une grande précarité. Nous sommes admiratifs des personnes extraordinaires rencontrées, dédiées à l’aide des populations dans le besoin. Nous terminons cette année avec le souvenir de si riches expériences vécues. Nous sommes heureux d’avoir servi le centre pédiatrique Marie Poussepin et la Fondation Hôpital Saint Joseph en espérant nous être rendus utiles.

Notre dernier mot sera une invitation à vous engager dans le volontariat. Haïti et le centre pédiatrique ont besoin de nouveaux volontaires, n’hésitez pas à venir vous renseigner auprès de la Fondation et de nous ».

Lorraine en consultation Vianney avec des enfants de l'école maternelle Une petite écolière au Centre Les enfants de l'école maternelle

© Fondation Hôpital Saint Joseph - Plan du site - Crédits - Nous contacter