Accueil > L'action solidaire et humanitaire > Des nouvelles d'Haïti : La Gazette > Noël 2016 au Centre Pédiatrique Marie Poussepin - Gazette # 13 - Janvier 2017 > Et une jolie surprise pour les enfants venant en consultation

L'action solidaire et humanitaire

Et une jolie surprise pour les enfants venant en consultation

Chaque enfant venant en consultation a reçu un cadeau

Egalement, le Centre pédiatrique a souhaité offrir de la joie aux enfants soignés. La veille de Noël, tous les enfants qui venaient consulter ont eu la surprise de recevoir un sac cadeau composé d'un vêtement, d'une peluche et de biscuits. Les enfants étaient très heureux en repartant de chez le médecin.

Un enfant recevant le sac cadeau offert par le Centre Joyeux noël de la part de l'équipe du Centre Pédiatrique !

© Fondation Hôpital Saint Joseph - Plan du site - Mentions légales - Crédits - Nous contacter