Accueil > Actualités et publications > Actualités > Dernières actualités > Découvrez le film des Journées Européennes du Patrimoine 2019 sur le thème de l'Hôpital créatif !

Actualités et publications

Ecole Nationale de Danse de Marseille

Pour cette édition ayant pour thème "Arts & Divertissement", l'Hôpital Saint Joseph a accueilli nombre d'artistes pour un week-end sous le signe de la créativité.

Professionnels, élèves en formation, artistes issus du milieu associatif ou des institutions culturelles de la Ville de Marseille, cette 3ème édition des Journées Européennes du Patrimoine proposait une belle diversité artistique tout au long de ce week-end culturel et créatif.

De belles émotions à voir -ou à revoir- dans le film des Journées Européennes du Patrimoine 2019 sur le thème de l'Hôpital créatif !

© Fondation Hôpital Saint Joseph - Plan du site - Mentions légales - Crédits - Nous contacter