Accueil > Actualités et publications > Actualités > Dernières actualités > Coronavirus : nous avons besoin de vous !

Actualités et publications

Coronavirus : nous avons besoin de vous !

L'Hôpital Saint Joseph est pleinement mobilisé dans la lutte contre l'épidémie. La Fondation est à ses côtés. Nous avons besoin de votre aide !

Pour faire un don : donner.fondation-saint-joseph.fr/coronavirus

Pour faire face à la crise sanitaire actuelle, la Fondation Hôpital Saint Joseph agit aux côtés de l’Hôpital Saint Joseph qui accueille les patients atteints par le coronavirus COVID19, avec des équipes soignantes entièrement mobilisées pour faire face à la pandémie.

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous pouvez nous aider.

Nous avons besoin :

• De masques chirurgicaux ou FFP2, de blouses étanches pour les soins, de lunettes de protection et de gants avec manchettes Nitril, pour faire face aux difficultés d’approvisionnement
  • De dons pour aider à l’amélioration des conditions de travail et d’organisation des soins pour répondre à l'actuelle crise sanitaire

Pour faire un don : donner.fondation-saint-joseph.fr/coronavirus

Dernière mise à jour le 09.06.2020

© Fondation Hôpital Saint Joseph - Plan du site - Mentions légales - Crédits - Nous contacter