Accueil > L'action solidaire et humanitaire > Des nouvelles d'Haïti : La Gazette > La Clinique prend ses quartiers d'été - Gazette #28 – Août 2018 > La vie au quotidien au Centre

L'action solidaire et humanitaire

La vie au quotidien au Centre

Bruno réalise seul des consultations

Dans le quotidien, pendant que Bruno réalise les consultations, Capucine aide soeur Ana Patricia pour la gestion du Centre et s’occupe toujours de la pharmacie. Ce mois-ci, les soeurs sont allées acheter bon nombre de médicaments en République Dominicaine. Cette occasion nous a permis de faire un nouvel inventaire de tous les médicaments du Centre et de réorganiser le dépôt médical où ils sont stockés. Ensuite nous avons organisé leur mise en vente.

Un don de médicaments de la fondation d’un laboratoire allemand a également été joyeusement reçu. Après les avoir partagés avec la clinique Saint-Esprit, nous avons compté chaque comprimé, ce qui, dois-je dire, est un travail laborieux demandant beaucoup de patience, surtout lorsque les conditionnements sont de 5 000 unités !