INNOVATION SANTE - Grâce à vous, la Fondation Hôpital Saint Joseph fait l'acquisition d'un nouveau système d'imagerie médicale

Grâce à vos dons et à notre mécène, le Groupe SNEF, l'Hôpital Saint Joseph installera dans les prochaines semaines EOS, le système innovant d'imagerie médicale.

Il y a quelques mois, nous vous sollicitions pour nous accompagner dans notre projet d’acquisition d’un système d’imagerie médicale, dit « basse dose ».

Ensemble, nous avons pu accomplir ce défi !

Merci à chacun d’entre vous pour votre soutien et votre engagement en faveur de l’amélioration de la qualité des soins et du bien-être des personnes malades, notamment des enfants atteints de scoliose ou encore des personnes atteintes d’ostéoporose, de cancers des os, de dystrophies osseuses, etc.