Accueil > Actualités et publications > Actualités > Archives des actualités > Actualités 2019 > Deux nouvelles gazettes sont en ligne ! Découvrez-les nouveaux projets de la clinique haïtienne

Actualités et publications

Gazette n°29 et 30

Le programme de nutrition qui se développe, les consultations qui s'enrichissent, et l'éducation à la santé qui prend toute son importance, voici les projets que vous pourrez découvrir dans la Gazette n° 29 & 30.

Retrouvez le Dr Stéphane Rondeau et son épouse Marie, sage-femme, qui poursuivent et développent les projets à la Clinique Marie Poussepin. Retrouvez-les dans les nouvelles d'Haïti !

© Fondation Hôpital Saint Joseph - Plan du site - Mentions légales - Crédits - Nous contacter