Accueil > Actualités et publications > Actualités > Archives des actualités > Actualités 2019 > Une belle pièce de théâtre en prélude

Actualités et publications

Une belle pièce de théâtre en prélude

Instants (X) Fragiles

A Saint Joseph, ça commence dès vendredi 20 septembre !

En prélude aux manifestations du week-end, venez découvrir la pièce de théâtre « Instants (X) Fragiles » à partir de 19h (entrée GRATUITE. Réservez votre place).

Une pièce créée en 2015, écrite à partir de témoignages de familles frappées par le syndrome X Fragile, une maladie génétique rare. Aussi drôle qu’émouvante, elle souhaite sensibiliser le grand public aux problématiques vécues par les familles avec un enfant porteur d’un handicap mental de manière générale et du syndrome X Fragile en particulier.

Venez nombreux, en famille ou entre amis (ou seuls !), et n'hésitez pas à diffuser l'information autour de vous !

© Fondation Hôpital Saint Joseph - Plan du site - Mentions légales - Crédits - Nous contacter