Accueil > Actualités et publications > Actualités > Dernières actualités > Deux nouvelles Gazette sont en ligne ! Découvrez les dernières avancées de la Clinique Pédiatrique haïtienne

Actualités et publications

Le Laboratoire de la clinique pédiatrique

Malgré une situation socioéconomique instable, la clinique continue à se développer pour apporter toujours de meilleurs soins et un meilleur accompagnement.

Au travers de la Gazette n° 31 vous pourrez découvrir le développement du laboratoire, qui permet, grâce à de nouvelles analyses possibles, de détecter de nouvelles maladies, et améliorer la prise en charge.

La Gazette n°32 vous expliquera comment, au-delà de la prise en charge purement médical, nos bénévoles apportent ausi un accompagnement plus éducatif au peuple haïtien.

Bonne lecture!

© Fondation Hôpital Saint Joseph - Plan du site - Mentions légales - Crédits - Nous contacter