Accueil > Actualités et publications > Actualités > Archives des actualités > Actualités 2019 > GROUPE SAINT JOSEPH - C'est Carnaval à Saint Joseph-AFOR !

Actualités et publications

GROUPE SAINT JOSEPH - C'est Carnaval à Saint Joseph-AFOR !

Carnaval

Le 3 avril dernier, petits et grands étaient déguisés à l'AFOR pour un Carnaval sur le thème " des clowns " !

Le 3 avril dernier, petits et grands étaient déguisés à l’AFOR pour un Carnaval sur le thème « des clowns » !

Au programme, un goûter animé par les enfants et leurs parents, entourés des personnels, eux-mêmes déguisés.

Une dernière fête haute en couleurs, à quelques jours du déménagement dans les locaux tout neufs de la crèche Les Myosotis, rue des Myosotis dans le 11ème arrondissement, qui ouvrira ses portes juste après Pâques.

Rendez-vous dans quelques jours…

© Fondation Hôpital Saint Joseph - Plan du site - Mentions légales - Crédits - Nous contacter