Accueil > Actualités et publications > Actualités > Dernières actualités > #Giving Tuesday : soutenez nos actions !

Actualités et publications

#Giving Tuesday : soutenez nos actions !

Giving Tuesday

Et si vous souteniez nos actions en ce Giving Tuesday ?

Apparu aux Etats-Unis en 2012 à l’initiative de l’équipe de Belfer Center for Innovation & Social Impact du 92Y, Giving Tuesday est célébré le mardi suivant de Thanksgiving, en réponse aux évènements commerciaux du Black Friday et du Cyber Monday.

Pour cette Journée Mondiale du Don, nous faisons appel à votre générosité pour mener à bien nos actions comme :

-          L’accompagnement psychologique et esthétique en oncologie

-          La campagne « Hôpital Zéro Hépatite C »

-          La construction d’un nouveau bâtiment à l’Hôpital Saint Joseph

-          L’aide aux patients démunis

Nous avons toujours besoin de votre soutien. Continuez à nous soutenir en faisant un don ici et venez nous retrouver dans le hall de l’Hôpital Saint Joseph le 3 décembre 2019, de 10h à 16h !

Dernière mise à jour le 08.01.2020

© Fondation Hôpital Saint Joseph - Plan du site - Mentions légales - Crédits - Nous contacter