Impôt sur la Fortune Immobilière 2019 : donnez du sens à votre impôt !

Reconnue d'utilité publique, la Fondation Hôpital Saint Joseph est habilitée à recevoir des dons vous permettant ainsi de réduire votre Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI).

Concrètement, votre don permettra à la Fondation :

• D’accompagner le développement de l’Hôpital Saint Joseph
  • De contribuer à la recherche médicale
  • D’animer un réseau sanitaire, médico-social et social
  • De soutenir des œuvres humanitaires et solidaires
  • De valoriser son histoire et son patrimoine

En 2019, vous pouvez choisir de soutenir les projets de la Fondation Hôpital Saint Joseph :

• Lutter contre le cancer, en contribuant à la recherche médicale et en accompagnant les personnes malades par le soutien psychologique et l’esthétique.
  • Faire bénéficier aux personnes de soins de qualité : innover par le traitement endoscopique de l’obésité, améliorer en permanence l’accueil des nouveau-nés et des parents au sein du Pôle Parents-Enfants, expérimenter un injecteur de CO² en chirurgie cardiovasculaire en remplacement d’un produit à base d’iode.
  • Réaliser un espace d’accueil sécurisant aux urgences de l’Hôpital Saint Joseph, par l’achèvement des travaux du service des urgences adultes.
  • Préparer le centenaire de l’Hôpital créé en 1919 et ouvert en 1921.

Pour faire don de votre IFI, rien de plus simple cliquez ici.