Accueil > Actualités et publications > Actualités > Archives des actualités > Actualités 2019 > Vendredi 8 mars 2019 : un concert de jazz pour financer la création d'un sentier adapté aux personnes handicapées dans les Calanques

Actualités et publications

soirée de jazz

La Fondation Hôpital Saint Joseph s'associe aux Rotarys Clubs de Marseille pour un concert de jazz caritatif avec le quatuor The Jazz Quartet, le vendredi 8 mars 2019 dès 20h00, dans l'auditorium Robert de Vernejoul de l'Hôpital Saint Joseph.

Les fonds récoltés lors de cette soirée seront destinés à la création d'un sentier adapté aux personnes atteintes de handicaps moteurs et/ou sensoriels au sein du Parc National des Calanques.

La Fondation a en effet parmi ses objectifs le soutien à des actions médicales, sociales et médico-sociales.

Alors venez nombreux pour partager un moment de musique, de convivialité et soutenir ce beau projet, qui permettra de rendre accessibles à tous les magnifiques Calanques de Marseille !

Réservations et prépaiement obligatoires : soireejazzrotary803@gmail.com
Entrée : 25€ par personne
Nombre de place limité
Le concert sera suivi d’un cocktail.

© Fondation Hôpital Saint Joseph - Plan du site - Mentions légales - Crédits - Nous contacter